
Termes et Conditions
Politique de remboursement
7j ouvrés
Demande de Remboursement
Si vous souhaitez effectuer une demande de remboursement, nous vous prions de bien vouloir respecter les conditions suivantes :
​
1. Objet dégradé : Si votre produit est endommagé ou défectueux, veuillez nous envoyer une photo claire de l’objet afin que nous puissions évaluer l’état du produit avant de procéder à un remboursement. Cette photo est essentielle pour nous permettre de traiter votre demande rapidement et efficacement.
​
​​
2. Objet ne vous plaisant pas : Si l’objet ne correspond pas à vos attentes ou si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous devez nous en informer dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception de votre commande. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande de remboursement.
​
Pour toute demande de remboursement veuillez nous contacter dans la petite bande "contactez nous" en bas à droite de l'écran.
​
​
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire
​
Bien cordialement,
​
Illumitech